Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur.
Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
Bonjour,
Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur.
Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
Bonjour,
J'ai tenté une suppression de compte, la box reste rattaché à un compte qui n'existe plus du coup.. si un yellow passe par la pour mon soucis ?
Bonjour,
Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur.
Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
Malheureusement déjà essayé, en vain.
De ce que j'ai compris, lorsque je me reconnecte dessus, il rappelle les paramètres du compte et du coup la connexion en ethernet.
J'ai...
Bonjour,
Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur.
Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
Bonjour Jacky,
Merci, j'ai essayé à l'instant, et ça ne change rien.
Lors de la première mise en route j'ai voulu l'alimenter via ma box internet, ça a du mettre le foutoir...