Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 23/06/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion wifi ?

    Bonjour, Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur. Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Problème résolu après une remise a zéro par les équipes Somfy Merci Jacky pour le temps et la disponibilité
  • Problème de connexion wifi ?

    Bonjour, Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur. Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai tenté une suppression de compte, la box reste rattaché à un compte qui n'existe plus du coup.. si un yellow passe par la pour mon soucis ?
  • Problème de connexion wifi ?

    Bonjour, Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur. Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Malheureusement déjà essayé, en vain. De ce que j'ai compris, lorsque je me reconnecte dessus, il rappelle les paramètres du compte et du coup la connexion en ethernet. J'ai...
  • Problème de connexion wifi ?

    Bonjour, Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur. Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci, j'ai essayé à l'instant, et ça ne change rien. Lors de la première mise en route j'ai voulu l'alimenter via ma box internet, ça a du mettre le foutoir...
Haut de page