Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma Switch est bloqué sur "ethernet", alors que je ne possède pas d'adaptateur.
Est il possible de supprimer le lien avec mon compte afin de recommencer une installation a zero ?
Pin: 2001-7781-6081
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Essayer de remplacer le cable d'alimentation par un cable de chargeur de téléphone Android micro USB.
La Switch reste t'elle toujours en Ethernet ?
Bonjour Jacky,
Merci, j'ai essayé à l'instant, et ça ne change rien.
Lors de la première mise en route j'ai voulu l'alimenter via ma box internet, ça a du mettre le foutoir dans l'installation.
Le souci étant qu'une clean install n'est pas possible tant qu'elle est lié à mon compte (a priori).
Ok David
Pour info les prise USB de votre box internet ne délivre pas assez de puissance.
Vous pouvez faire une remise zéro de la SWITCH
https://tromm.com/fr/nouveautes/post/comment-remettre-a-z....
Malheureusement déjà essayé, en vain.
De ce que j'ai compris, lorsque je me reconnecte dessus, il rappelle les paramètres du compte et du coup la connexion en ethernet.
J'ai déjà essayé de réinstaller l'appli sur le smartphone, l'appui de plusieurs secondes sur le bouton central, le reset au trombone.
D'où la demande de "délier la box au compte" afin de refaire une installation de zéro.
Concernant la prise USB de la box depuis je suis repassé sur l'adaptateur fourni.
Après si tu as d'autres solutions j'essayerai en rentrant du boulot !
Bonjour,
J'ai tenté une suppression de compte, la box reste rattaché à un compte qui n'existe plus du coup.. si un yellow passe par la pour mon soucis ?
Problème résolu après une remise a zéro par les équipes Somfy Merci Jacky pour le temps et la disponibilité
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question