Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'aimerais régler la fin de course de mon volet Somfy.
Je n'ai pas trouvé de procédure correspondante a mon contrôleur mural qui se trouve être un switch...
Merci, je ne trouve pas les boutons dont vous parlez...
Sont-ils directement sur le moteur ?
Faut il que je démonte entièrement mon volet pour les atteindre ?
Quand j'ai...
Bonjour, j'aimerais régler la fin de course de mon volet Somfy.
Je n'ai pas trouvé de procédure correspondante a mon contrôleur mural qui se trouve être un switch...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai ouvert le capot de mon volet et je n'y ai trouvé que cette chaine de charactère, j'espère que cela vous suffira pour identifier le...
Bonjour, j'aimerais régler la fin de course de mon volet Somfy.
Je n'ai pas trouvé de procédure correspondante a mon contrôleur mural qui se trouve être un switch...