Régler la fin de course de mon volet Somfy mural à switch

Bonjour, j'aimerais régler la fin de course de mon volet Somfy.

Je n'ai pas trouvé de procédure correspondante a mon contrôleur mural qui se trouve être un switch Up/Stop/Bottom.

Etant donné que c'est un switch, je ne peux appuyer sur Up et Bottom en même temps...

La technique des "1s Up x3 & 1s Bottom x2 & Bottom" ne fonctionne pas non plus sur mon volet.

Merci d'avance pour votre aide, je n'ai pas envie d'appeler un technicien a chaque fois qu'il se bloque, il se bloque souvent !

Camille A.

    Réponses

    Camille A.

    Up ! Problème toujours pas réglé... Mon volet reste semi ouvert, pas ouf pour mon intimité.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Quel est le modèle de votre moteur filaire ,

    Bonne journée,

    Camille A.

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    J'ai ouvert le capot de mon volet et je n'y ai trouvé que cette chaine de charactère, j'espère que cela vous suffira pour identifier le modèle du moteur: SLR2180-01 (27/03/2019)

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Votre moteur étant de 2019, il ne se règle pas avec la technique du Bottom/Up mais à l'aide des petits boutons (jaune et blanc) se trouvant sur la tête moteur.

    Bonne journée,

    Camille A.

    Merci, je ne trouve pas les boutons dont vous parlez...
    Sont-ils directement sur le moteur ?
    Faut il que je démonte entièrement mon volet pour les atteindre ?

    Quand j'ai aménagé un technicien a pu régler le volet juste en ouvrant mon boitier de switch. Je n'y ai trouvé que trois fils reliés a mon switch.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    En effet, les boutons sont directement sur la tête moteur. Il sera nécessaire de démonter le coffre de votre volet.