Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régler la fin de course de mon volet Somfy mural à switch

Bonjour, j'aimerais régler la fin de course de mon volet Somfy.

Je n'ai pas trouvé de procédure correspondante a mon contrôleur mural qui se trouve être un switch Up/Stop/Bottom.

Etant donné que c'est un switch, je ne peux appuyer sur Up et Bottom en même temps...

La technique des "1s Up x3 & 1s Bottom x2 & Bottom" ne fonctionne pas non plus sur mon volet.

Merci d'avance pour votre aide, je n'ai pas envie d'appeler un technicien a chaque fois qu'il se bloque, il se bloque souvent !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    J'ai ouvert le capot de mon volet et je n'y ai trouvé que cette chaine de charactère, j'espère que cela vous suffira pour identifier le modèle du moteur: SLR2180-01 (27/03/2019)

    Bonjour Camille,

    Votre moteur étant de 2019, il ne se règle pas avec la technique du Bottom/Up mais à l'aide des petits boutons (jaune et blanc) se trouvant sur la tête moteur.

    Bonne journée,

    Merci, je ne trouve pas les boutons dont vous parlez...
    Sont-ils directement sur le moteur ?
    Faut il que je démonte entièrement mon volet pour les atteindre ?

    Quand j'ai aménagé un technicien a pu régler le volet juste en ouvrant mon boitier de switch. Je n'y ai trouvé que trois fils reliés a mon switch.

    Haut de page