Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic V.

Membre depuis le 23/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chariot transmission GDT

    Bonjour, Le chariot de guidage de ma transmission de moteur GDT est usée, sur le site SOMFY il est noté comme obsolète, existe un moyen de remplacer cette pièce car...
    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Solution qui fonctionne pour le chariot introuvable. Un bout de pvc, de la colle pvc, 2 colliers et un peu de graisse et ça fonctionne nickel...
Haut de page