Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BOB

Membre depuis le 23/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit connectivité 1870755

    Bonjour, Est-ce que ce kit permet d'utiliser les mêmes fonctions que SOMFY KEYGO IO En l'occurrence, je souhaite pouvoir utiliser soit l'ouverture piéton, soit la pleine...
    BOB
    BOB

    BOB

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    BOB
    BOB

    BOB

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci pour votre aide. Forum très réactif, à la hauteur des produits Somfy.
  • Kit connectivité 1870755

    Bonjour, Est-ce que ce kit permet d'utiliser les mêmes fonctions que SOMFY KEYGO IO En l'occurrence, je souhaite pouvoir utiliser soit l'ouverture piéton, soit la pleine...
    BOB
    BOB

    BOB

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    BOB
    BOB

    BOB

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ci-joint photo de l'étiquette du moteur. Cdtl
  • Kit connectivité 1870755

    Bonjour, Est-ce que ce kit permet d'utiliser les mêmes fonctions que SOMFY KEYGO IO En l'occurrence, je souhaite pouvoir utiliser soit l'ouverture piéton, soit la pleine...
    BOB
    BOB

    BOB

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    BOB
    BOB

    BOB

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse. Y a t il possibilité d'interrompre l'ouverture, ou l'ouverture est-elle systématiquement totale? J'ai vu qu'il y a cette possibilité dans...
Haut de page