Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit connectivité 1870755

Bonjour,
Est-ce que ce kit permet d'utiliser les mêmes fonctions que SOMFY KEYGO IO
En l'occurrence, je souhaite pouvoir utiliser soit l'ouverture piéton, soit la pleine ouverture.
J'ai besoin de l'utiliser sur 5 smartphones différents (android & apple). Est-ce possible.

Merci pour votre aide,

BOB

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Avec le kit, vous pourrez uniquement effectuer une ouverture totale mais pas piétonne.

    Bonne journée,

    BOB

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    Y a t il possibilité d'interrompre l'ouverture, ou l'ouverture est-elle systématiquement totale?
    J'ai vu qu'il y a cette possibilité dans la vidéo client qui concerne un portail, et le chat m'a dit que ce n'est pas possible avec une porte de garage (moteur dexxo smart 1000 ie)
    J'aimerai en avoir la confirmation.
    Avec mes remerciements.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bob,

    Pouvez-vous me préciser le modèle exact de votre motorisation?

    Merci,

    BOB

    Ci-joint photo de l'étiquette du moteur.
    Cdtl

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Non vous ne pourrez pas stopper l'ouverture ou la fermeture en cours.
    Celle-ci s'ouvrira ou se fermera forcément complètement.

    Bonne journée,

    BOB

    Merci pour votre aide.
    Forum très réactif, à la hauteur des produits Somfy.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bob,

    Je vous en prie, à votre disposition.