Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANITA C.

Membre depuis le 24/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage Pergola bioclimatique avec Kit de connectivité?

    Bonjour, Nous venons d'acquérir un kit de connectivité et j'ai réussi à programmer les volets sans problème mais je n'arrive pas à enregistrer la pergola bioclimatique (ni...
    ANITA C.
    ANITA C.

    ANITA C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    ANITA C.
    ANITA C.

    ANITA C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je "présume" la pergola a été installé par des professionnels il y a 15 jours et nous avons la télécommande qui a un QR code au dos (pièce jointe). Merci
Haut de page