Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANITA C.

Membre depuis le 24/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareillage Pergola bioclimatique avec Kit de connectivité?

    Bonjour, Nous venons d'acquérir un kit de connectivité et j'ai réussi à programmer les volets sans problème mais je n'arrive pas à enregistrer la pergola bioclimatique (ni...
    ANITA C.
    ANITA C.

    ANITA C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    ANITA C.
    ANITA C.

    ANITA C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, je "présume" la pergola a été installé par des professionnels il y a 15 jours et nous avons la télécommande qui a un QR code au dos (pièce jointe). Merci
Haut de page