Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage Pergola bioclimatique avec Kit de connectivité?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un kit de connectivité et j'ai réussi à programmer les volets sans problème mais je n'arrive pas à enregistrer la pergola bioclimatique (ni les lames orientables, ni la lumière) car en suivant la procédure l'application me demande de sélectionner le IO-Homecontrol (qui pour moi est le kit de connectivité ?) Bref je tourne en rond . La télécommande de la pergola a bien les logos IO et RTF (Situo 5 io/RTS 514025C GX3622) et il y a bien une réaction lorsque j'appuie sur la touche prog. Il y a t-il une autre procédure possible?

Merci,

ANITA C.
ANITA C.

ANITA C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ANITA C.
    ANITA C.

    ANITA C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je "présume" la pergola a été installé par des professionnels il y a 15 jours et nous avons la télécommande qui a un QR code au dos (pièce jointe).

    Merci

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, idem, j'ai acheté une box kit de connectivité Somfy afin de controler mes volets roulants ainsi que les lames et le rideau de ma pergola bioclimatique Izi de Marquises. Je n'arrive pas à controler la pergola alors que je n'ai eu aucun probleme pour les volets roulants. Pourriez vous m'aider à parametrer pour controler la pergola? "Manoeuvrée par un moteur radio RTS Somfy et contrôlable à distance grâce à sa télécommande". Voici la télécommande fournie avec la pergola "Télécommande Situo 1 io". je vous remercie, Cédric Malicet

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos retours. Je viens de regarder la Tahoma switch et elle non plus n'est pas compatible RTS pour la pergola sauf erreur de ma part. Je ne pourrai donc jamais controler mes lames/store pergola avec une boite domotique somfy alors qu'il s'agit de materiel somfy? Peut etre pourriez vous m'indiquer une boite domotique compatible? Je vous remercie, Cordialement, Cédric

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa F,

    Est-ce que le support a pu résoudre le problème d'appareillage entre le pergola IO LOUVER Control, car j'ai une pergola avec ce système, je viens d'acheter un automatisme pour portail avec inclus le kit de connectivité et je n'arrive pas à connecter la pergola.
    Merci d'avance pour votre réponse

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, je viens de refaire un test aujourd'hui et cela fonctionne nickel.
    Merci

    Haut de page