Appareillage Pergola bioclimatique avec Kit de connectivité?

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un kit de connectivité et j'ai réussi à programmer les volets sans problème mais je n'arrive pas à enregistrer la pergola bioclimatique (ni les lames orientables, ni la lumière) car en suivant la procédure l'application me demande de sélectionner le IO-Homecontrol (qui pour moi est le kit de connectivité ?) Bref je tourne en rond . La télécommande de la pergola a bien les logos IO et RTF (Situo 5 io/RTS 514025C GX3622) et il y a bien une réaction lorsque j'appuie sur la touche prog. Il y a t-il une autre procédure possible?

Merci,

ANITA C.

    Réponses

    ANITA C.

    Bonjour, je "présume" la pergola a été installé par des professionnels il y a 15 jours et nous avons la télécommande qui a un QR code au dos (pièce jointe).

    Merci

    Cédric M.

    Bonjour, idem, j'ai acheté une box kit de connectivité Somfy afin de controler mes volets roulants ainsi que les lames et le rideau de ma pergola bioclimatique Izi de Marquises. Je n'arrive pas à controler la pergola alors que je n'ai eu aucun probleme pour les volets roulants. Pourriez vous m'aider à parametrer pour controler la pergola? "Manoeuvrée par un moteur radio RTS Somfy et contrôlable à distance grâce à sa télécommande". Voici la télécommande fournie avec la pergola "Télécommande Situo 1 io". je vous remercie, Cédric Malicet

    Cédric M.

    Bonjour, merci pour vos retours. Je viens de regarder la Tahoma switch et elle non plus n'est pas compatible RTS pour la pergola sauf erreur de ma part. Je ne pourrai donc jamais controler mes lames/store pergola avec une boite domotique somfy alors qu'il s'agit de materiel somfy? Peut etre pourriez vous m'indiquer une boite domotique compatible? Je vous remercie, Cordialement, Cédric

    Vincent A.

    Bonjour Vanessa F,

    Est-ce que le support a pu résoudre le problème d'appareillage entre le pergola IO LOUVER Control, car j'ai une pergola avec ce système, je viens d'acheter un automatisme pour portail avec inclus le kit de connectivité et je n'arrive pas à connecter la pergola.
    Merci d'avance pour votre réponse

    Vincent A.

    Bonjour Vanessa, je viens de refaire un test aujourd'hui et cela fonctionne nickel.
    Merci