Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre J.

Membre depuis le 24/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Alexandre J.
    Alexandre J.

    Alexandre J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème pour relier TaHoma avec mon split stylish installé il y a 3 semaines ! En espérant qu’une solution soit vite trouvée.
Haut de page