Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nordine J.

Membre depuis le 24/06/2023

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  • Mise à zero de ma Tahoma switch ?

    Bonjour, J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte. Pouvez vous la...
    Laetizia P.
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    Nordine J.
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    Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser mon compte TaHoma switch je me suis trompé dans ma boîte mail et la TaHoma me dit qu’elle est associé à un compte ? Mon pin est le...
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