Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascaline C.

Membre depuis le 25/06/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajouter un volet roulant velux sur l'application Tahoma

    Bonjour, Mes volets velux avaient été ajoutés sur mon application Tahoma, mais suite à une réinitialisation de mes volets, il est impossible de rajouter ces équipements sur mon...
    Edwige G.
    Edwige G.

    Edwige G.

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    pascaline C.
    pascaline C.

    pascaline C.

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    Bonjour Edwige, je suis actuellement avec le même problème que vous. Avez-vous trouver la solution ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement Pascaline
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