Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon accès a somfy connect est bloqué que puis-je faire ?
J'ai essayé le mot de passe perdu mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une box tahoma switch
Code PIN...
Bonjour,
Nous avons plusieurs appareils connectés sur notre TAHOMA SWITCH : Chauffage, capteur température, caméra et volets.
Nous avons un retour de défaut concernant nos...
Bonjour Vanessa
Merci de votre réponse.
J'ai contacté vendredi le SAV qui m'a proposé une synchronisation forcée.
Cela a réglé le problème.
J'ai du réinscrire un volet...