Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces somfy connect bloqué que faire ?

Bonjour,
Mon accès a somfy connect est bloqué que puis-je faire ?
J'ai essayé le mot de passe perdu mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une box tahoma switch
Code PIN: 2012-9650-6922

Merci d'avance.
Cordialement
Pascaline

pascaline C.
pascaline C.

pascaline C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascaline
    Il n'y a pas d'accès PC pour la Switch, uniquement l'application smartphone.

    Haut de page