Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cindy A.

Membre depuis le 25/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec la tahoma

    Bonsoir j'ai une tahoma switch j'ai mis l'application sur mon téléphone j'ai tout mais volet sur l'appli mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider Cordialement Christophe
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Cindy A.
    Cindy A.

    Cindy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, mon application Tahoma me met en erreur. Impossible de connecter à distance sauf avec les télécommandes. La box me dit qu'elle est connectée... J'ai comme message...
Haut de page