Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la tahoma

Bonsoir j'ai une tahoma switch j'ai mis l'application sur mon téléphone j'ai tout mais volet sur l'appli mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider Cordialement Christophe

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cindy A.
    Cindy A.

    Cindy A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon application Tahoma me met en erreur.
    Impossible de connecter à distance sauf avec les télécommandes.
    La box me dit qu'elle est connectée...
    J'ai comme message : une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou plusieurs équipements
    Que faire.
    C'est survenu suite à une coupure électrique.

    Rebootez votre box internet.
    En cas de coupure de courant, il arrive que la Tahoma redémarre plus vite que la box internet et la connexion ne se fait pas correctement.

    Haut de page