Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec la tahoma

Bonsoir j'ai une tahoma switch j'ai mis l'application sur mon téléphone j'ai tout mais volet sur l'appli mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider Cordialement Christophe

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Eloigner la SWITCH de votre box internet ou de tout autre objet électronique.

    Bonjour, mon application Tahoma me met en erreur.
    Impossible de connecter à distance sauf avec les télécommandes.
    La box me dit qu'elle est connectée...
    J'ai comme message : une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou plusieurs équipements
    Que faire.
    C'est survenu suite à une coupure électrique.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebootez votre box internet.
    En cas de coupure de courant, il arrive que la Tahoma redémarre plus vite que la box internet et la connexion ne se fait pas correctement.

    Haut de page