Problème avec la tahoma

Bonsoir j'ai une tahoma switch j'ai mis l'application sur mon téléphone j'ai tout mais volet sur l'appli mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider Cordialement Christophe

Christophe T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Eloigner la SWITCH de votre box internet ou de tout autre objet électronique.

    Cindy A.

    Bonjour, mon application Tahoma me met en erreur.
    Impossible de connecter à distance sauf avec les télécommandes.
    La box me dit qu'elle est connectée...
    J'ai comme message : une erreur est survenue lors du pilotage d'un ou plusieurs équipements
    Que faire.
    C'est survenu suite à une coupure électrique.

    JACKY M.

    Rebootez votre box internet.
    En cas de coupure de courant, il arrive que la Tahoma redémarre plus vite que la box internet et la connexion ne se fait pas correctement.