Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors d'une longue panne de courant,je n'ai pas pu rouvrir manuellement ma porte de garage depuis l’extérieur,malgré avoir pris soin de débrayer la motorisation...
en...
Bonjour,
lors d'une longue panne de courant,je n'ai pas pu rouvrir manuellement ma porte de garage depuis l’extérieur,malgré avoir pris soin de débrayer la motorisation...
en...
Bonjour, j’ai aussi un problème de débrayage de ma porte de garage.
En démontant le rail, j ai vu que le problème venait de la pièce en plastique qui fait la navette et qui est...