Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
au bout de 2 ans ma motorisation ne fonctionne plus qu'avec la batterie mais jusqu'à quand ?
j'ai 230v aux bornes du moteur mais c'est tout je pense qu'il y a un...
Re bonsoir,
je viens de passer par le logiciel diagnostique qui me permet de vous retourner par colissimo avec un bon retour
le colis part demain, il sera récupéré par la...
Bonjour,
J'ai emménagé il y 6 mois dans une nouvelle maison équipée avec un slidymoove 600 neuf. Le portail ne s'ouvre plus, la batterie de secours est maintenant vide. J'ai...
Bonjour,
j'ai le meme soucis aujourd'hui avec ma motorisation Slidymoove 600 XL, qui fonctionne sur batterie mais pas sur secteur 230 qui arrive aux bornes du boitier...
Bonjour,
au bout de 2 ans ma motorisation ne fonctionne plus qu'avec la batterie mais jusqu'à quand ?
j'ai 230v aux bornes du moteur mais c'est tout je pense qu'il y a un...
Bonjour,
Il est vrai que l achat du portail date novembre 2020 mais il est réparable ou non?
Quelqu un va t il me rappeler ou pas?
Si c'est non, pensez vous qu'il est...
Bonjour,
au bout de 2 ans ma motorisation ne fonctionne plus qu'avec la batterie mais jusqu'à quand ?
j'ai 230v aux bornes du moteur mais c'est tout je pense qu'il y a un...
Bonjour,
je me suis trompé d'espace pour répondre, je recommence.
j'ai fait comme vous me l'avez dit et toujours rien, j'ai attendu 10s avant de remettre
batterie débranchée...