Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Toni P.

Membre depuis le 25/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème télécommande 5 iO

    Bonjour Je viens d’acheter une télécommande situo5 io Je viens de paramétrer les quartes volets, ils fonctionnent parfaitement indépendamment par contre au moment de...
    Aude G.
    Aude G.

    Aude G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Toni P.
    Toni P.

    Toni P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J’aurais besoin de votre aide . Je n’arrive plus à allumer mes led de store avec la télécommande somfy 5ioPure 2 Le canal 1 et deux ouvre le store alors que le deux...
Haut de page