Bonjour,
Mon volet roulant fait « clac » lors de la montée mais il monte normalement. La descente du volet se fait sans aucun clac. Le bruit « clac » se produit une seule fois...
Bonjour YH,
On voit qu'une lamelle semble se bloquer, peut-etre que cette dernière à un petit peu gonflée avec la chaleur. Je vous invite à vérifier ce point.
Bonne journée,