Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fait « clac » en montant

Bonjour,
Mon volet roulant fait « clac » lors de la montée mais il monte normalement. La descente du volet se fait sans aucun clac. Le bruit « clac » se produit une seule fois à chaque montée et au meme niveau de montée. A noter que le clac se produit en montée que quand le volet était totalement fermé. Si c’est une reprise sur un volet ouvert en dessous du niveau du clac, la remontée ne produit pas de « clac ».

Merci,

YH C.
YH C.

YH C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour YH,

    On voit qu'une lamelle semble se bloquer, peut-etre que cette dernière à un petit peu gonflée avec la chaleur. Je vous invite à vérifier ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page