Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François P.

Membre depuis le 26/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'installation cameras indoor échoue à la lecture du QR Code ?

    Bonjour, J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai procédé au test par l'intermédiaire d'un partage de connexion avec 2 portables : échec J'ai changé la configuration de ma box conformément à la documentation d'aide de...
  • L'installation cameras indoor échoue à la lecture du QR Code ?

    Bonjour, J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Jacky. J'ai procédé comme vous l'avez indiqué (pièce pas trop éclairée), début à 10 cm vers 50 cm puis dans l'autre sens. Pas de reconnaissance. Je ne comprends...
  • L'installation cameras indoor échoue à la lecture du QR Code ?

    Bonjour, J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci de votre réponse. Le SSID et la clef représentent 21 caractères en tout. Cependant, j'ai changé le SSID et la clef pour les réduire encore à un...
Haut de page