Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
J'ai procédé au test par l'intermédiaire d'un partage de connexion avec 2 portables : échec
J'ai changé la configuration de ma box conformément à la documentation d'aide de...
Bonjour,
J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
Merci Jacky.
J'ai procédé comme vous l'avez indiqué (pièce pas trop éclairée), début à 10 cm vers 50 cm puis dans l'autre sens.
Pas de reconnaissance.
Je ne comprends...
Bonjour,
J'essaie de reconnecter deux caméras à un nouveau WIFI sans succès : aucune des 2 caméras ne reconnait le QR code. J'ai essayé ce qui est recommandé : baisser la...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse.
Le SSID et la clef représentent 21 caractères en tout.
Cependant, j'ai changé le SSID et la clef pour les réduire encore à un...