Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eliot H.

Membre depuis le 27/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Velux Active et Onecta de Daikin

    Bonjour, Je suis détenteur de plusieurs Vélux ainsi que stores, le tout commandé par une Tahoma. J'ai entendu parler de 'Velux Active' qui me permettrait de mettre en place...
    Eliot H.
    Eliot H.

    Eliot H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eliot H.
    Eliot H.

    Eliot H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse rapide, et au passage super vidéo, je l'avais déjà visionnée en farfouillant sur les forums. En fait si je pose la question ici...
Haut de page