Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie

Membre depuis le 27/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box déconnectée

    Bonjour, ma box se déconnecte régulièrement alors que je suis en déplacement à l'étranger donc impossible à reconnecter à distance: je n'ose plus ouvrir les volets à distance...
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour jacky merci pour votre réponse rapide je ferai ces essais dès mon retour à domicile merci encore et bonne journée
Haut de page