Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

box déconnectée

Bonjour,
ma box se déconnecte régulièrement alors que je suis en déplacement à l'étranger donc impossible à reconnecter à distance: je n'ose plus ouvrir les volets à distance de peur que tout reste ouvert suite à la déconnection; y-a-t-il un moyen d'éviter cela ou de reconnecter à distance?

Merci,bonne journée

marie

    Réponses

    Bonjour Marie
    Il faut activer la gestion à distance de votre box internet pour pouvoir Rebooter internet et obliger la Tahoma a se reconnecter.

    Quand vous rentrerez, écarter la Tahoma au maximum de la box internet et de tout matériel électronique.

    Nota: La Tahoma soit être branchée sur son alimentation d'origine et pas sur une prise USB de la box internet.

    marie

    Bonjour jacky
    merci pour votre réponse rapide
    je ferai ces essais dès mon retour à domicile
    merci encore et bonne journée