Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box déconnectée

Bonjour,
ma box se déconnecte régulièrement alors que je suis en déplacement à l'étranger donc impossible à reconnecter à distance: je n'ose plus ouvrir les volets à distance de peur que tout reste ouvert suite à la déconnection; y-a-t-il un moyen d'éviter cela ou de reconnecter à distance?

Merci,bonne journée

marie
marie

marie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie
    Il faut activer la gestion à distance de votre box internet pour pouvoir Rebooter internet et obliger la Tahoma a se reconnecter.

    Quand vous rentrerez, écarter la Tahoma au maximum de la box internet et de tout matériel électronique.

    Nota: La Tahoma soit être branchée sur son alimentation d'origine et pas sur une prise USB de la box internet.

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jacky
    merci pour votre réponse rapide
    je ferai ces essais dès mon retour à domicile
    merci encore et bonne journée

    Haut de page