Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'ouvrir les stores lorsque la température extérieure devient inférieure à la température intérieure sur une plage horaire...
Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'ouvrir les stores lorsque la température extérieure devient inférieure à la température intérieure sur une plage horaire...
Bonjour Vanessa,
Oups, typo dans le mail...
Je reprends... le scénario SMART se nomme "Ouverture chaleur".
Si entre 00:00 et 08:00
et Température Intérieure >= Température...
Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'ouvrir les stores lorsque la température extérieure devient inférieure à la température intérieure sur une plage horaire...
Bonjour Vanessa,
Le scénario SMART se nomme "Ouverture chaleur".
Si entre 00:00 et 00:08
et Température Intérieure >= Température Extérieure
Je veux lancer le scénario...
Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'ouvrir les stores lorsque la température extérieure devient inférieure à la température intérieure sur une plage horaire...
Bonjour Vanessa,
Et merci pour votre réponse.
J'utilise l'interface Web https://classic.tahomalink.com sur PC avec une Box version 2023.1.4-12.
Cordialement,