Problème sur scénario SMART avec thermomètre Somfy IO intérieur et extèrieur

Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'ouvrir les stores lorsque la température extérieure devient inférieure à la température intérieure sur une plage horaire donnée. J'utilise 2 capteurs de température Somfy IO. Ce scénario fonctionnait les années précédentes mais semble ne plus fonctionner cette année. La Box Tahoma est à jour au niveau logiciel et a été redémarrée. J'ai détruit et recréer les scénarii mais cela ne fonctionne toujours pas. Dans la fenêtre SMART, les deux icônes de conditions (plage horaire et comparaison température) passent au vert mais rien ne se passe. Enfin, si je lance manuellement le scénario Store appelé par le scénario SMART, celui-ci fonctionne.

Cordialement,

Laurent

    Réponses

    Laurent

    Bonjour Vanessa,
    Et merci pour votre réponse.
    J'utilise l'interface Web https://classic.tahomalink.com sur PC avec une Box version 2023.1.4-12.
    Cordialement,

    Laurent

    Bonjour Vanessa,
    Le scénario SMART se nomme "Ouverture chaleur".
    Si entre 00:00 et 00:08
    et Température Intérieure >= Température Extérieure
    Je veux lancer le scénario "ouverture chaleur" (qui ouvrent certains stores).

    Cordialement.

    Laurent

    Bonjour Vanessa,
    Oups, typo dans le mail...
    Je reprends... le scénario SMART se nomme "Ouverture chaleur".
    Si entre 00:00 et 08:00
    et Température Intérieure >= Température Extérieure
    Je veux lancer le scénario "ouverture chaleur" (qui ouvrent certains stores).
    Je joins les images.

    Cordialement.

    Laurent

    Bonjour Vanessa,

    Les deux capteurs sont des "Somfy capteur température thermis wirefree iO (so 1822303)".

    Cordialement,

    Laurent.