Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai crée un scénario SMART qui permet d'ouvrir les stores lorsque la température extérieure devient inférieure à la température intérieure sur une plage horaire donnée. J'utilise 2 capteurs de température Somfy IO. Ce scénario fonctionnait les années précédentes mais semble ne plus fonctionner cette année. La Box Tahoma est à jour au niveau logiciel et a été redémarrée. J'ai détruit et recréer les scénarii mais cela ne fonctionne toujours pas. Dans la fenêtre SMART, les deux icônes de conditions (plage horaire et comparaison température) passent au vert mais rien ne se passe. Enfin, si je lance manuellement le scénario Store appelé par le scénario SMART, celui-ci fonctionne.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me préciser si vous êtes sur un Android ou Apple?
Version d'Android ou IOs?
Version de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Et merci pour votre réponse.
J'utilise l'interface Web https://classic.tahomalink.com sur PC avec une Box version 2023.1.4-12.
Cordialement,
Bonjour Laurent,
Quel est le nom du scénario exactement svp et que doit il se passer dans quel cas?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le scénario SMART se nomme "Ouverture chaleur".
Si entre 00:00 et 00:08
et Température Intérieure >= Température Extérieure
Je veux lancer le scénario "ouverture chaleur" (qui ouvrent certains stores).
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Vous avez mis un délai de 8 minutes pour ce scénario?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oups, typo dans le mail...
Je reprends... le scénario SMART se nomme "Ouverture chaleur".
Si entre 00:00 et 08:00
et Température Intérieure >= Température Extérieure
Je veux lancer le scénario "ouverture chaleur" (qui ouvrent certains stores).
Je joins les images.
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Votre scénario est-il lié à des capteurs Atlantic?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Les deux capteurs sont des "Somfy capteur température thermis wirefree iO (so 1822303)".
Cordialement,
Laurent.
Laurent,
Merci de ce retour.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question