Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 28/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pergola non reconnue dans tahoma switch

    Bonjour, J'ai une pergola bioclimatique avec io louver control. J'ai 3 screens et des Led rgb. J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai fait instaler hier une pergolas bioclimatique tout est reconnu par la box tahoma (leds,3 stores) sauf les lames orientables comment faire merci d’avance Code...
Haut de page