Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charlène F.

Membre depuis le 28/06/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de connectivité et store sunilus IO

    Bonjour, je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure. Sur...
    clement
    clement

    clement

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Charlène F.
    Charlène F.

    Charlène F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je tente de connecter mon store à TaHoma, lors du test aller-retour le store réagit. Sauf qu au moment de la connexion avec le fonctionnement des 5 secondes il ne se...
Haut de page