Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité et store sunilus IO

Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur l'application tahoma, impossible de trouver mon store banne.
Lorsque j'appui 3 secondes sur le bouton prog quand c'est demandé le store effectue bien un mouvement mais l'étape suivante aucun produit n'est trouvé.
Comment faire pour réussir à la connecter?
Merci d'avance et bonne journée

Merci,

clement
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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Clément,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    N'hésitez à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    clement
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    bonjour Vanessa,

    mon sunilus IO apparait bien maintenant sur l'application mais une notification apparait et me dit erreur de pilotage.

    J'ai donc refait ajouter un équipement et cette fois mon store banne est détecté.

    Par contre je n'arrive pas à supprimer le store Sunilus IO qui ne fonctionne pas, pouvez vous me le supprimer?

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Clément,

    J'ai bien supprimé le store.

    Bonne journée,

    Charlène F.
    Charlène F.

    Charlène F.

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    Bonjour,

    Je tente de connecter mon store à TaHoma, lors du test aller-retour le store réagit. Sauf qu au moment de la connexion avec le fonctionnement des 5 secondes il ne se passe rien malgré plusieurs essais. Pourriez vous m aider svp?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

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