kit de connectivité et store sunilus IO

Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur l'application tahoma, impossible de trouver mon store banne.
Lorsque j'appui 3 secondes sur le bouton prog quand c'est demandé le store effectue bien un mouvement mais l'étape suivante aucun produit n'est trouvé.
Comment faire pour réussir à la connecter?
Merci d'avance et bonne journée

Merci,

clement

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    N'hésitez à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    clement

    bonjour Vanessa,

    mon sunilus IO apparait bien maintenant sur l'application mais une notification apparait et me dit erreur de pilotage.

    J'ai donc refait ajouter un équipement et cette fois mon store banne est détecté.

    Par contre je n'arrive pas à supprimer le store Sunilus IO qui ne fonctionne pas, pouvez vous me le supprimer?

    Merci d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    J'ai bien supprimé le store.

    Bonne journée,

    Charlène F.

    Bonjour,

    Je tente de connecter mon store à TaHoma, lors du test aller-retour le store réagit. Sauf qu au moment de la connexion avec le fonctionnement des 5 secondes il ne se passe rien malgré plusieurs essais. Pourriez vous m aider svp?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?