Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

kit de connectivité et store sunilus IO

Bonjour,
je viens de recevoir mon kit de connectivité somfy et je possède un store de terrasse avec un moteur sunilus IO et une telecommande situo mobile io pure.
Sur l'application tahoma, impossible de trouver mon store banne.
Lorsque j'appui 3 secondes sur le bouton prog quand c'est demandé le store effectue bien un mouvement mais l'étape suivante aucun produit n'est trouvé.
Comment faire pour réussir à la connecter?
Merci d'avance et bonne journée

Merci,

clement
clement

clement

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    N'hésitez à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    clement
    clement

    clement

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Vanessa,

    mon sunilus IO apparait bien maintenant sur l'application mais une notification apparait et me dit erreur de pilotage.

    J'ai donc refait ajouter un équipement et cette fois mon store banne est détecté.

    Par contre je n'arrive pas à supprimer le store Sunilus IO qui ne fonctionne pas, pouvez vous me le supprimer?

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    J'ai bien supprimé le store.

    Bonne journée,

    Haut de page