Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume W.

Membre depuis le 29/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivity kit, changement de WIFI impossible

    Bonjour, J'ai connecté ma Connectivity Switch sur un premier réseau WIFI lors de l'installation. Maintenant j'aimerai la changer de réseau WIFI pour un spécifique Domotique...
    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, C'est exactement ce que je fais. Au moment de la "mise à jour", cela ne fonctionne pas et la BOX reste sur le WIFI précédent. C'est justement avec cette...
Haut de page