Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai connecté ma Connectivity Switch sur un premier réseau WIFI lors de l'installation. Maintenant j'aimerai la changer de réseau WIFI pour un spécifique Domotique.
Lorsque je fais la procédure (avec le reset des 7 secondes), il est impossible de changer la configuration WIFI.
y a t'il d'autre manipulation a faire ?
Je vois partout sur le forum qu'il faut fournir le PIN pour qu'une personne puisse effectuer des changements, c'est que l'on ne peut pas faire soit même ?
au cas où, PIN: 2108-1036-6793
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour idem déconnection après la mise à jour.... je vous suis
Bonjour,
Afin d'effectuer un changement de réseau wifi, il vous faut sur votre application, cliquer sur les 3 petits points en bas à droite, puis configuration de l'installation, Box et configurer wifi.
Merci,
Bonjour Vanessa,
C'est exactement ce que je fais. Au moment de la "mise à jour", cela ne fonctionne pas et la BOX reste sur le WIFI précédent. C'est justement avec cette procédure qu'il est demandé de faire un "reset" de 7 sec.
Est-il nécessaire d'être sur le réseau de destination depuis le smartphone pour faire la manipulation ? Le réseau cible a bien accès a Internet.
Auriez-vous d'autres piste ?
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Je vois que votre kit est de nouveau connecté et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Vanessa a répondu
Carole Bruno a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question