Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit, changement de WIFI impossible

Bonjour,

J'ai connecté ma Connectivity Switch sur un premier réseau WIFI lors de l'installation. Maintenant j'aimerai la changer de réseau WIFI pour un spécifique Domotique.

Lorsque je fais la procédure (avec le reset des 7 secondes), il est impossible de changer la configuration WIFI.

y a t'il d'autre manipulation a faire ?

Je vois partout sur le forum qu'il faut fournir le PIN pour qu'une personne puisse effectuer des changements, c'est que l'on ne peut pas faire soit même ?

au cas où, PIN: 2108-1036-6793

Merci,

Guillaume W.
Guillaume W.

Guillaume W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un changement de réseau wifi, il vous faut sur votre application, cliquer sur les 3 petits points en bas à droite, puis configuration de l'installation, Box et configurer wifi.

    Merci,

    Guillaume W.
    Guillaume W.

    Guillaume W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    C'est exactement ce que je fais. Au moment de la "mise à jour", cela ne fonctionne pas et la BOX reste sur le WIFI précédent. C'est justement avec cette procédure qu'il est demandé de faire un "reset" de 7 sec.

    Est-il nécessaire d'être sur le réseau de destination depuis le smartphone pour faire la manipulation ? Le réseau cible a bien accès a Internet.

    Auriez-vous d'autres piste ?

    Cordialement

    Haut de page