Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici ma question :
J'aimerai pouvoir ouvrir mon portail automatiquement lorsque mon téléphone se trouve à une localisation GPS précise. Je suis motard et cela...
Pour l'instant, je ne vois aucune solution à ma demande
Nous sommes dans un monde d'assistés. La télécommande arrive à ouvrir à près de 100 m si pas d'obstacle, donc la...
Bonjour,
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me fournir les codes Homekit pour intégrer ma Tahoma à Home Assistant?
Je n'ai pas d'appareils Apple.
Code de la Tahoma = PIN...
Code PIN 2035-0947-2029
Bonjour, ma switch affiche erreur survenue lors de la tentative d'ouverture ou de fermeture de mon volet roulant
Je l'ai resynchronisée plusieurs fois...