Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code PIN pour Tahoma

Bonjour,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de me fournir les codes Homekit pour intégrer ma Tahoma à Home Assistant?
Je n'ai pas d'appareils Apple.
Code de la Tahoma = PIN 1208-9269-2564 .
remercie par avance .
Cordialement, Dennis

Dennis M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Sans matériel Apple vous ne pouvez pas intégrer la Switch a Homekit
    Voir lien suivant
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-com...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dennis,
    Votre code home kit et le : 54112386

    Bonne journée

    RIEMER T.

    Code PIN 2035-0947-2029
    Bonjour, ma switch affiche erreur survenue lors de la tentative d'ouverture ou de fermeture de mon volet roulant
    Je l'ai resynchronisée plusieurs fois avec le wifi, mais rien n'y fait et le volet ne se pilote plus à distance.
    Merci de gérer ce souci SVP car c'est très problématique

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je ne comprend pas le rapport avec le sujet d'origine qui est home kit de ce topic.
    Bonne journée