Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise une telecommande infra rouge modèle Somfy ERYTE28340 1 ( qui apparement n'existe plus) pour "descendre" un écran de home cinéma. Je voudrais régler la butée...
Bonjour,
J'utilise une telecommande infra rouge modèle Somfy ERYTE28340 1 ( qui apparement n'existe plus) pour "descendre" un écran de home cinéma. Je voudrais régler la butée...
Bonjour. J'ai la même télécommande qui commande un volet roulant de toit de véranda. Depuis quelque temps il ne veut plus remonter. J'ai changé la pile de la télécommande. Je...