reglage butée basse sur transmetteur Somfy ERYTE28340 1

Bonjour,
J'utilise une telecommande infra rouge modèle Somfy ERYTE28340 1 ( qui apparement n'existe plus) pour "descendre" un écran de home cinéma. Je voudrais régler la butée basse. Or je n'ai aucune notice. Je suis à la recherche de la solution... Merci d'avance

Merci,

Jean M.

    Réponses

    Jean M.

    Merci André. Je vais regarder ça. Je pensais qu'une action sur la télécomande suffisait, mais apparement il faut regler sur le moteur lui-même...Bonne journée

    Yannick B.

    Bonjour. J'ai la même télécommande qui commande un volet roulant de toit de véranda. Depuis quelque temps il ne veut plus remonter. J'ai changé la pile de la télécommande. Je soupçonne le récepteur infrarouge de ne pas fonctionner. Est il possible de shunter quelque chose afin de faire remonter ce volet et a terme mettre un interrupteur mural pour le commander ?

    Yannick B.

    Voici la photo du moteur et du capteur