Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage butée basse sur transmetteur Somfy ERYTE28340 1

Bonjour,
J'utilise une telecommande infra rouge modèle Somfy ERYTE28340 1 ( qui apparement n'existe plus) pour "descendre" un écran de home cinéma. Je voudrais régler la butée basse. Or je n'ai aucune notice. Je suis à la recherche de la solution... Merci d'avance

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci André. Je vais regarder ça. Je pensais qu'une action sur la télécomande suffisait, mais apparement il faut regler sur le moteur lui-même...Bonne journée

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour. J'ai la même télécommande qui commande un volet roulant de toit de véranda. Depuis quelque temps il ne veut plus remonter. J'ai changé la pile de la télécommande. Je soupçonne le récepteur infrarouge de ne pas fonctionner. Est il possible de shunter quelque chose afin de faire remonter ce volet et a terme mettre un interrupteur mural pour le commander ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voici la photo du moteur et du capteur

    Haut de page