Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier F.

Membre depuis le 29/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation box domotique

    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte. Mais pour se faire je dois résilier mon acienne Pin: 1217-9716-8863 sinon...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Comme indiqué dans le précédent message d'Eric, pouvez vous supprimer l'association de la tohama switch pin : 2028-8588-4323 car je peux pas l'associer à un...
Haut de page