Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
Toujours rien et nouveau problème: comme les notifications étaient HS, j'ai ajouté des nouvelles adresses mail, notamment celle de ma femme pour qu'elle ait les alertes. A part...
Bonjour,
Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
Bonjour,
idem pour moi:
Plus de notifications.
J'ai supprimé les téléphones (1 sur 2 avait été remplacé par mon tél professionnel).
Impossible de réactiver le service de...