Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 30/06/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    653 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Toujours rien et nouveau problème: comme les notifications étaient HS, j'ai ajouté des nouvelles adresses mail, notamment celle de ma femme pour qu'elle ait les alertes. A part...
  • Maj application tahoma incomplète ?

    Bonjour, Depuis ce matin, ayant fait la maj de l application sur Android, je ne reçois plus de message d alerte et toutes mes smarts ont disparues, par contre à l ordinateur...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    653 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi: Plus de notifications. J'ai supprimé les téléphones (1 sur 2 avait été remplacé par mon tél professionnel). Impossible de réactiver le service de...
Haut de page