Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas N.

Membre depuis le 01/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes volets ne répondent pas

    Bonjour, Je viens de changer de maison et il y a des volets sur chaque fenêtre. Je possaidais un Tahoma dans mon ancienne maison, que j ai récupéré pensant pouvoir...
    Massimo F.
    Massimo F.

    Massimo F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Depuis 1 semaines mes volets ne répondent plus?? Avez vous une solution svp? J'ai fait le reset mais rien... Nicolas
Haut de page