Mes volets ne répondent pas

Bonjour,

Je viens de changer de maison et il y a des volets sur chaque fenêtre.
Je possaidais un Tahoma dans mon ancienne maison, que j ai récupéré pensant pouvoir l'utiliser ici.
J'ai supprimé tous mes anciens volets et voulu remettre les volets de la nouvelle dans le Tahoma.
Je fais toute la procédure, tout se passe bien. Et quand je suis à la dernière étape ou je dois cliquer sur Tester, la rien ne se passe. J ai déjà recommencé plusieurs fois, et toujours rien quand je Teste.
Avez vous une idée ?

Merci,

Massimo F.

    Réponses

    Le Coyote

    Commencez par nous indiquer la marque et le type exact des moteurs de VR.

    Bonne journée

    Massimo F.

    Malheureusement je ne saurais pas vous dire.
    Tout ce que je sais, c est que les télécommandes radio sont des smoove origine rts.

    Le Coyote

    Ok, donc ce sont des VR RTS.
    Tout devrait normalement bien se passer lors de l'affectation.

    Pouvez-vous nous indiquer si lors de l'appui 3s sur prog au dos du smoove le VR fait bien un mouvement? Pareil, lors de l'affectation sur tahoma y a t-il le retour de mouvement?

    Il peut s'agir de VR natif radio RTS comme de VR filaires modifiés radio RTS via un module RTS.

    Bonne journée

    Massimo F.

    Bonjour,

    Quand j'appuie sur le bouton prog, le volet fait bine un mouvement de ça et vient.
    Le Tahoma, ajoute bien la télécommande RTS avec un numéro, mais à la fin, quand je dois faire le test, le volet ne bouge pas.

    Le Coyote

    La Tahoma ne doit pas ajouter une TC mais un VR, icône d'un volet roulant.
    Quelle tahoma avez-vous ?

    Massimo F.

    J'ai le Tahoma somfy box,
    Dans l installation il ajoute bien un volet roulant, mais en dénomination il note RTS.
    Est ce normal ?

    Nicolas N.

    Bonjour
    Depuis 1 semaines mes volets ne répondent plus??
    Avez vous une solution svp?
    J'ai fait le reset mais rien...
    Nicolas

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous tester?