Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour Olivier R.
Ma réponse ne va pas avancer votre problématique mais de mon côté, e-mail reçu dans les 48h.
Peut-être est-ce reçu depuis votre nouvelle discussion...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour JF M, somfy vous contact par e-mail pour vous proposer une solution. J’attends la confirmation… espérant une bonne nouvelle rapidement! Bonne journée
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour, j’ai deux télécommandes somfy keygo comme sur les photos du fil conducteur des discussions et j’ai le même problème que l’ensemble des personnes à savoir le bouton la...