Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucie F.

Membre depuis le 02/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Lucie F.
    Lucie F.

    Lucie F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci pour votre réponse. Je vous donne leur coordonnées sur ce forum ? Vous n'avez pas d'adresse mail ou autre pour vous communiquer ce genre d'information...
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Lucie F.
    Lucie F.

    Lucie F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une box Tahoma par les anciens propriétaires. Pouvez-vous dissocier cette box des anciens propriétaires pour que je...
Haut de page