Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine M.

Membre depuis le 02/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Scénario Planifié

    Bonjour, J'ai créé 2 scénarios planifiés : - Un quand je suis présent - Un quand je suis absent (simulation de présence) J'ai déconnecté le scénario ''Absence'' comme je...
    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Celine M.
    Celine M.

    Celine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème, le scénario simulation de presence toujours actif malgré la suppression. Pouvez-vous intervenir s'il vous plaît ? Merci d'avance. Céline
Haut de page