Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Scénario Planifié

Bonjour,

J'ai créé 2 scénarios planifiés :

  • Un quand je suis présent
  • Un quand je suis absent (simulation de présence)

J'ai déconnecté le scénario ''Absence'' comme je le fais à chaque fois que je reviens de vacances mais malgré cela il a continuer à s'actionner.
Très agréable les volets qui s'ouvrent à 6h15.....
J'ai été contraint de le supprimer pour qu'il s'arrête.
Maintenant, il faut que je le recrée.
Est-ce un dysfonctionnement de la box, ou y a t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?
Merci,

Bien cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page