Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Scénario Planifié

Bonjour,

J'ai créé 2 scénarios planifiés :

  • Un quand je suis présent
  • Un quand je suis absent (simulation de présence)

J'ai déconnecté le scénario ''Absence'' comme je le fais à chaque fois que je reviens de vacances mais malgré cela il a continuer à s'actionner.
Très agréable les volets qui s'ouvrent à 6h15.....
J'ai été contraint de le supprimer pour qu'il s'arrête.
Maintenant, il faut que je le recrée.
Est-ce un dysfonctionnement de la box, ou y a t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?
Merci,

Bien cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    j'ai relancer une synchronisation entre votre tahoma est notre serveur.
    pour nettoyer le cache des informations de programmation.
    Bonne journée.

    Haut de page