Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir actionné le mécanisme pour effectuer un débrayage manuel du système d'entrainement de porte, je me trouve dans l'impossibilité physique d'ouvrir la porte...
Bonjour et merci pour la suggestion.
Après l’avoir mise en pratique il n’y a eu aucun effet positif à savoir :
*une descente de la porte ce qui est un mouvement normal.
*une...
Bonjour,
Après avoir actionné le mécanisme pour effectuer un débrayage manuel du système d'entrainement de porte, je me trouve dans l'impossibilité physique d'ouvrir la porte...
Bonjour et merci pour votre appui
Le matériel a été posé en 2017 et concernait la mise en place d'une motorisation SOMFY Dexxo pro io 1000.
Un problème en 2022 (rail non...