Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Merci à tous pour ces éléments.
Quelqu'un sait pourquoi si je rebranche la caméra, elle prend le contrôle du reste de l'installation ?
Merci encore.
Magalie
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Bonjour Vanessa,
EDIT : je confirme que c'est la caméra qui met le bazar car je l'ai de nouveau désinstallée et sur Tahoma je n'ai plus le Home Advanced en erreur .... (je...
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Bonjour Vanessa,
Je viens de réinstaller mes équipements sur Protect et de rapatrier le Link sur Tahoma Switch.
La manipulation a fonctionné merci.
Néanmoins, j'ai le...
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Bonsoir,
Merci Vanessa :)
En effet, je ne vois plus le caméra dans l'application Tahoma c'est super. J'ai aussi desinstallé mes équipements dans Protect.
Je vais repartir...
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Bonsoir à Tous,
Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
Bonsoir André.
Merci de votre retour.
Si j'ai bien compris votre question alors oui, les deux sont sur le même site que j'ai nommé "Maison".
Sauf que la caméra apparaît...