Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magalie N.

Membre depuis le 04/07/2023

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci à tous pour ces éléments. Quelqu'un sait pourquoi si je rebranche la caméra, elle prend le contrôle du reste de l'installation ? Merci encore. Magalie
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, EDIT : je confirme que c'est la caméra qui met le bazar car je l'ai de nouveau désinstallée et sur Tahoma je n'ai plus le Home Advanced en erreur .... (je...
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de réinstaller mes équipements sur Protect et de rapatrier le Link sur Tahoma Switch. La manipulation a fonctionné merci. Néanmoins, j'ai le...
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Vanessa :) En effet, je ne vois plus le caméra dans l'application Tahoma c'est super. J'ai aussi desinstallé mes équipements dans Protect. Je vais repartir...
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Super. Un grand merci. Pin : 2029 6541 6358 Bonne soirée
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir à Tous, Quelqu'un aurait eu le même souci que moi ? Mille mercis Magalie
  • Tahoma Switch et Home advanced ?

    Bonsoir à Tous, Je me permets de poser ce message car j'ai besoin de votre aide et vous prie de bien vouloir m'excuser si ce message n'apparait pas dans la bonne catégorie...
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Magalie N.
    Magalie N.

    Magalie N.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir André. Merci de votre retour. Si j'ai bien compris votre question alors oui, les deux sont sur le même site que j'ai nommé "Maison". Sauf que la caméra apparaît...
Haut de page