Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le téléphone est un Android.
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée.
Les conseilles de positionnement ont été respectés.
Les prérequis à...
@ Jacky M je le saurai pour le prochain coup, n'aillant pas eu de problème lors de la première installation je ne pouvais me douter que je serai bloqué lors d'une deuxième
Bonjour,
Le téléphone est un Android.
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée.
Les conseilles de positionnement ont été respectés.
Les prérequis à...
Bonjour
J'ai changé de box SFR passage ADSL vers fibre.
J'ai tenté de modifier le réseau wifi après échec j'ai décidé de tout désinstaller et recommencer.
Je n'arrive pas...