Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maurice G.

Membre depuis le 05/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur température et scénario TAHOMA ?

    Bonjour, Je vois bien mon capteur de température extérieur Somfy dans TaHoma Androïd. Par contre, je ne peux pas l’utiliser pour déclencher un scénario. Cordialement...
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et grand merci André. Ça marche !!! Mon scénario avancé "été chaud" s'est bien déclenché à 9h56 quand la température a dépassé les 22 ° 1000 merci et...
  • Capteur température et scénario TAHOMA ?

    Bonjour, Je vois bien mon capteur de température extérieur Somfy dans TaHoma Androïd. Par contre, je ne peux pas l’utiliser pour déclencher un scénario. Cordialement...
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maurice G.
    Maurice G.

    Maurice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'utilise Tahoma by Somfy sur mon smartphone. Je vois bien les volets et le capteur de température, mais quand je veux créer un scénario planifié, seule...
Haut de page