Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois bien mon capteur de température extérieur Somfy dans TaHoma Androïd. Par contre, je ne peux pas l’utiliser pour déclencher un scénario.
Cordialement...
Bonjour et grand merci André.
Ça marche !!!
Mon scénario avancé "été chaud" s'est bien déclenché à 9h56 quand la température a dépassé les 22 °
1000 merci et...
Bonjour,
Je vois bien mon capteur de température extérieur Somfy dans TaHoma Androïd. Par contre, je ne peux pas l’utiliser pour déclencher un scénario.
Cordialement...
Bonjour Vanessa,
J'utilise Tahoma by Somfy sur mon smartphone. Je vois bien les volets et le capteur de température, mais quand je veux créer un scénario planifié, seule...