Capteur température et scénario TAHOMA ?

Bonjour,
Je vois bien mon capteur de température extérieur Somfy dans TaHoma Androïd. Par contre, je ne peux pas l’utiliser pour déclencher un scénario.

Cordialement
Merci de votre aide.
Maurice G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    C'est à dire que les scénarios crées ne fonctionnent pas?
    Ou que vous ne pouvez pas créer de scénario?
    Pouvez-vous me donner plus de précisions?

    Merci,

    Maurice G.

    Bonjour Vanessa,
    J'utilise Tahoma by Somfy sur mon smartphone. Je vois bien les volets et le capteur de température, mais quand je veux créer un scénario planifié, seule l'heure précise ou aube, crépuscule permettent le déclencher. Or sur YouTube, il y a 2 ans l'utilisateur Sébastien montrait comment le déclencher mais avec l'ancienne interface PC.
    J'ai essayé de me connecter sur cette ancienne interface, mais j'ai toujours "erreur d'identifiant ou de mot de passe".

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et l'aide que vous déployez.

    Cordialement
    Maurice G.

    André N.

    bonsoir

    il faut utiliser un scénario avancée et non un planifié.

    bonne soirée.

    Maurice G.

    Bonjour et grand merci André.

    Ça marche !!!

    Mon scénario avancé "été chaud" s'est bien déclenché à 9h56 quand la température a dépassé les 22 °

    1000 merci et bonne journée
    Cordialement
    Maurice G.