Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario somfy basé sur capteur température intérieure tahoma

Bonjour,
J’ai créé un scénario qui descend les volets quand la température de la chambre est à 23 degrès mais rien ne ce passe.
Je précise je n’ai qu’un capteur de température intérieure netatmo pas le kit complet météo

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien
    Le capteur de température ne communique pas en temps réel avec la Tahoma.
    Selon le marques ça varie de 1mn à plusieurs minutes.

    Pour que ça fonctionne il faut mettre une plage de température.

    Haut de page